La majorité des places des micro-crèches Perlimpinpin est réservée aux berceaux d’entreprise. Néanmoins, nous avons quelques places à temps partiel pour les familles qui ne bénéficieraient pas de l’aide de leur employeur.
Ainsi avec un berceau d’entreprise, vous serez prioritaire pour obtenir une place chez nous. Perlimpinpin se tient à votre disposition pour vous accompagner dans les démarches auprès de votre entreprise pour obtenir un berceau. N’hésitez donc pas à nous solliciter sur ce sujet.
Pour toute demande d’inscription (berceau d’entreprise et place en direct), merci de remplir le formulaire de pré-inscription.
Comment obtenir un berceau d’entreprise ?
Votre entreprise peut vous aider à trouver une place en crèche ! Renseignez-vous auprès de vos ressources humaines afin de savoir si elle propose des berceaux d’entreprise à ses salariés. Perlimpinpin est partenaire de l’ensemble des réseaux de crèches existants.
Si l’entreprise ne connait pas ce dispositif, mais qu’elle souhaite réserver des berceaux d’entreprise afin d’aider ses salariés et bénéficier des nombreux avantages fiscaux et sociaux, n’hésitez pas à nous mettre en contact avec le décisionnaire de votre entreprise.
Pour les parents chef d’entreprise, vous pouvez aussi mettre en place un berceau d’entreprise. Attention l’avantage fiscal est conditionné au fait d’avoir un salarié dans l’entreprise.
Le coût d’une place pour les familles
Le coût d’une place chez Perlimpinpin varie en fonction du montant de l’aide de la CAF, du nombre de jour de garde (temps plein ou temps partiel).
Le prix comprend les repas et les couches.
Aides de l’Etat pour les familles
En tant que micro-crèche, les parents bénéficient du Complément de libre choix du mode de garde – Structure, de la CAF. Cette aide varie en fonction des revenus annuels des parents et du nombre d’enfants à charge. Pour en savoir plus consultez le site de la CAF ou contactez-nous.
Les parents bénéficient également d’une réduction d’impôt sur le revenu ou d’un crédit d’impôt (pour les personnes non imposables). Cette réduction est plafonnée à 50% des dépenses engagées avec un maximum de 3 500 € de dépenses par an, soit une réduction ou un crédit d’impôt maximum de 1 750
€/an par enfant.